Le Féminin Sacré est issu de l'énergie divine ; elle est polarisée comme tout ce qui EST dans notre monde.
Cette énergie nous parle des nombreuses qualités que nous portons en chacun(e) de nous mais qu'il nous est souvent difficile d'incarner et d'exprimer dans ce monde dominé par l'énergie masculine.
Nous avons expérimenté cette domination et ses conséquences...
Nous en avons beaucoup appris et les leçons de Sagesse sont précieuses !
Nous avons pu mesurer combien l'expression du Masculin quand il n'est pas équilibré avec son complémentaire féminin peut conduire à des extrêmes dans la destruction, la séparation, l'action coûte que coûte , etc.
Cela ne remet en cause à aucun moment la beauté de l'énergie du Masculin. Mais agissant seule, elle ne peut conduire à une vie harmonieuse sur cette planète.
Le moment est venu de rééquilibrer la balance des polarités et de permettre au Féminin de reprendre sa place.
Ainsi, les épousailles des deux pourront conduire à réharmoniser tout l'ensemble, ce qui permettra au Masculin d'être davantage dans l'action juste, dans la séparation qui libère et non pas celle qui anéantit, dans le mouvement qui crée et non pas celui qui détruit, ...
Nous ne portons pas de jugement sur ce qui devrait, ce qui aurait dû, ce qui devra... Notre intention est l'acceptation sans condition de ce qui EST. Nous nous tournons vers l'avenir et portons beaucoup d'espoir pour ce qui SERA.
Pour nous, incarner le Féminin Sacré commence par ne pas juger ce qui EST (=ce que font les uns ou les autres, ce qu'ils disent, ce qu'ils choisissent etc.) car le propre du Féminin Divin est de ré-unir, d'aimer sans condition et d'accueillir chaque chose avec l'énergie de la compassion. Mais force est de constater que nous sommes entrés dans un cycle de retour du Féminin, non pas pour en faire de nouveau une énergie qui domine, sinon nous n'aurions pas compris les leçons du passé, mais bien pour en faire l'alliée du Masculin, au service d'une Nouvelle Terre rayonnant plus d'harmonie.
Comment retrouver la voie de son Féminin Sacré ?
Nous constatons, au travers de toutes les consultations que nous avons données depuis plus de 10 ans, que la voie pour retrouver la connexion profonde à son Féminin Divin passe le plus souvent par la guérison des blessures du Féminin.
Souvent aussi, il s'agit de croyances qui mettent un couvercle sur le Féminin Sacré, l'empêchant de s'exprimer. Sans doute, cela a-t-il été "voulu" ainsi à un moment donné, et par certains... Mais peu importe, il ne nous appartient pas de juger ici, encore une fois. Toujours est-il que nous sommes encore, au niveau collectif, visiblement assujettis à ces croyances ; le retour du Féminin Sacré impliquerait donc que nous puissions nous "déprogrammer" de ces croyances pour laisser la Vérité se révéler...
Au travers de tous les soins prodigués, nous avons pu voir des situations toutes différentes les unes des autres mais par contre toujours le même phénomène se produire : lorsqu'une mémoire de blessure ou une croyance est libérée, la lumière à l'intérieur de la personne se révèle.
Ensuite, au fur et à mesure que les différents "voiles" sont écartés, cette lumière se met à rayonner de plus en plus intensément, amenant toutes sortes de changements dans les situations "extérieures" : solution à des conflits quels qu'ils soient, travail trouvé après des mois ou des années de recherche vaine, apaisement de certains maux et émotions, des personnes que l'on ne supportait pas et que l'on s'e met à aimer, etc.
La libération de ces mémoires de blessures/croyances peuvent s'intégrer en quelques heures ou en quelques semaines, cela dépend de vous.
Mais une chose est sûre : lorsqu'elle a lieu, le Féminin Divin rayonne plus intensément, la personne que vous êtes prend sa place plus justement, votre créativité s'ouvre et vos peurs se font plus douces.
Le Féminin Sacré n'est pas la femme !
C'est pourtant une confusion bien répandue...
La femme porte en elle les deux polarités. Mais l'homme aussi.
Par contre, elle est celle qui pourra le mieux incarner cette énergie féminine divine.
Mais pour cela, la femme doit se souvenir...
De ce qui a été oublié depuis bien longtemps !
D'abord en se reconnectant à sa nature cyclique, en relation avec la lune et ses effets sur le monde de l'eau et des émotions : Retrouver la capacité à accueillir ses émotions dans un monde où dès l'enfance, on nous apprend à les taire !
Sans parler de sa capacité à honorer ses menstruations, cycle sacré relié au cycle du Grand Tout, et considéré bien souvent comme un simple désagrément revenant tous les mois qui l'empêche de "faire" (= action bien masculine !!!) tout ce qu'elle veut !
Sans doute est-ce un très long chemin, mais le changement est en route...